Venezia, c'est une seule adresse

814 route de Plainpalais

73230 Saint-Alban-Leysse

 

Les réponses à vos questions

Nous avons rendu la réservation aussi simple et rapide que possible !

Le moyen le plus simple et le plus rapide ! Vous pouvez réserver une table directement sur notre site internet en quelques clics. C’est instantané et vous recevez une confirmation immédiate par email.

Vous préférez parler à quelqu’un ? Notre équipe est disponible pour prendre votre réservation de table par téléphone. Appelez-nous au 0479855128.

Si vous êtes déjà sur notre fiche Google, vous pouvez aussi réserver directement depuis celle-ci. Cherchez simplement le bouton « Réserver » sur notre profil Google Maps.

Nous sommes ravis de recevoir votre groupe ! Que ce soit pour un anniversaire, un repas d’affaires ou une simple réunion d’amis, nous acceptons toutes les réservations de groupe dans la limite des places disponibles de notre restaurant.

Vous souhaitez un lieu exclusivement dédié à votre événement ? Il est possible de privatiser entièrement le restaurant pour une occasion spéciale (mariage, séminaire d’entreprise, grand événement familial, etc.).

Actuellement, nous ne proposons pas de menus pré-établis spécifiquement dédiés aux anniversaires ou aux réservations de groupe. Toutefois, toute notre carte est disponible et vous pouvez composer votre repas librement.

  • Pour toute réservation de groupe importante, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour que nous puissions adapter au mieux le service à vos besoins.

Nos menus peuvent varier et être remplacés par une formule unique et festive lors de certains événements spéciaux.

Par exemple, nous élaborons généralement un menu de fête unique pour le Nouvel An.

Il est tout à fait possible de venir chez nous sans réservation !

Nous faisons toujours le maximum pour accueillir les « walk-ins » et combler les envies imprévues de chacun.

Cependant, si vous venez en groupe ou pendant les heures de pointe (vendredi et samedi soir, par exemple), une réservation reste fortement recommandée pour vous garantir une table immédiatement et éviter toute attente.

Oui, nous proposons un Menu du Jour changeant régulièrement pour le déjeuner !

Ce menu est disponible uniquement le midi et est servi du Mardi au Vendredi inclus.

Nous proposons un menu spécialement conçu pour les enfants, équilibré et savoureux, adapté aux goûts de nos plus jeunes convives.

Oui, nous avons toute la place nécessaire pour vous accueillir confortablement avec une poussette.

Oui, bien sûr ! Vos animaux de compagnie sont les bienvenus dans notre restaurant.

Nous sommes heureux d’accueillir les chiens et autres petits compagnons dans la limite du raisonnable (tenus en laisse, calmes et respectueux du confort des autres clients).

Notre établissement a été conçu pour être accessible à tous, y compris les personnes à mobilité réduite (PMR).

 

Oui, nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous les régimes alimentaires !

Nous avons la possibilité de vous proposer plusieurs plats en version végétarienne ou, sur demande spécifique, en version végane.

N’hésitez pas à en parler à votre chef de rang ou à votre serveur(se) dès votre arrivée. Ils se feront un plaisir de vous guider à travers les options du jour ou d’échanger avec la cuisine.

Oui, nous proposons également des options pour les personnes ayant une intolérance ou un régime sans gluten !

Dès votre arrivée, n’hésitez surtout pas à le signaler à votre chef de rang ou à votre serveur(se).

Ils se feront un plaisir de vous guider à travers les plats du jour pouvant être préparés sans gluten ou d’échanger directement avec notre cuisine pour répondre au mieux à vos besoins.

La qualité est au cœur de notre cuisine.

Pâtes, pizza, pinsa, sauces, sont faites maison de manière artisanale, au jour le jour.

Nous respectons fidèlement les traditions de la cuisine italienne pour vous offrir des saveurs authentiques et une fraîcheur inégalée.

Oui, notre chef et notre équipe sont toujours prêts à s’adapter !

Nous comprenons que vous ayez des intolérances alimentaires, des allergies, ou des convictions (végétales, éthiques, etc.) qui nécessitent d’adapter votre plat.

Dès que possible, signalez vos besoins spécifiques à votre serveur(se) ou chef de rang.

Ils vous guideront avec plaisir à travers le menu, vous indiqueront les plats que nous pouvons modifier et les meilleures options disponibles en cuisine.

Oui, nous proposons ces produits en plusieurs tailles ou formats pour répondre au mieux à vos envies et à vos besoins !

Afin de connaître les différentes tailles disponibles ainsi que les prix associés, nous vous invitons à consulter notre carte

Bien sûr ! Vous pouvez profiter de nos plats chez vous grâce à deux options pratiques :

Vente à emporter

Passez votre commande par téléphone ou directement sur place, et venez chercher votre repas au restaurant.

Click and collect

Le moyen le plus rapide ! Commandez et payez directement en ligne sur notre site. Vous n’avez plus qu’à venir récupérer votre commande à l’heure convenue.

Les horaires de notre service de vente à emporter et de Click & Collect sont les mêmes que ceux du restaurant.

Mar – Jeu : 12:00 – 14:00 / 19:00 – 21:30

Ven – Sam : 12:00 – 14:00 / 19:00 – 22:00

Dim – Lun : fermé

Oui absolument. Le restaurant dispose d’un parking privé et spacieux, avec une capacité d’environ cinquante places. Vous avez ainsi l’assurance de trouver facilement un emplacement pour vous garer.

Oui, tout à fait ! Si vous souhaitez planifier un événement, un grand repas de groupe ou simplement vous assurer que votre plat préféré soit prêt à l’heure, vous pouvez commander en avance.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter au préalable par téléphone en nous précisant la date, l’heure et le détail de votre commande.

Pour faciliter votre expérience, nous acceptons l’espèce, la carte bleue (toutes les cartes bancaires principales) et les Tickets Restaurants et Cartes Restaurants.

Non, nous ne proposons pas de service de livraison à domicile pour le moment.

Cependant, vous pouvez bien sûr profiter de nos plats grâce à notre service de vente à emporter ou de Click & Collect !

Tous nos plats à emporter bénéficient d’une réduction de 2€ sur le prix affiché à la carte du restaurant.

Écrivez-nous

Nous sommes là pour vous aider ! Laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vivez Venezia autrement

Partagez notre esprit rien que pour vous et vos invités.

La dolce Venezia

Vous pouvez également nous contacter au
04 79 85 51 28